PCSI 1 JDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour la meilleure classe de Sup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
+3
Dim
Samyh
Kev1
7 participants
AuteurMessage
Kev1
Admin
Kev1


Messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:55

Je vous souhaite a tous bienvenue sur ce forum. Il a pour but d'aider ( et pourquoi pas faciliter) chacun des membres de la classe durant cette première année en enseignement supérieur.

Pourquoi ce forum?
- Comme en ayant discuté avec certaines personnes, nous pensions que cela aiderai a la cohésion de la classe, a passer certaine heures moins galères a chercher les réponses de nos exo.

Que doit-on y faire?
- Simplement, ce que vous voulez, il est a vous comme a moi, libre a vous des demandes d'aide, ou bien des conseil sur des exercices ou alors explication approfondi de cour.
Cependant, je pense qu'il est beaucoup plus efficace de demander des indices, des clefs pour ensuite trouver la suite par soi même, mais vous choisissez ce que vous voulez Smile

Comment faire?

Chaque matière possède une catégorie propre, respectez les. Créez des topics en indiquant en titre à quoi ils se raccrochent. (EX: Physique--> Exercice III du T.D. 2 Question 2.3). Ainsi le forum aura une meilleure lecture.

Mais avant de faire cela, Il faut vous inscrire. Si jamais quelqu'un a un problème contacté moi par mail [ rafalmaster7@hotmail.com ] (ou bien en cour ^^), Il faudrait que votre nom ou prénom figure soit dans votre nickname ou bien dans votre signature afin de savoir quel est/sont notre/nos interlocuteur(s)

Dernière chose: Le respect est de mise ici, cela passe également par une écriture a peu près française et non en mode SMS

P.S : Il y a également un espace détente pour parler de ce qu'il vous chante. Et je suis bien sur ouvert a toutes les propositions (pour le forum evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1-jdc.forumactif.org
Samyh
(im)Puissant Délégué



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47



Dernière édition par Samyh le Mar 16 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim
MODO
Dim


Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Putin samyh je penseS ?????
Merde quoi on a dit pas de faute


Dernière édition par Dim le Ven 19 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin-R
Elève sérieux



Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

Je sais pas si c'est pire que son "ingégnieurs" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samyh
(im)Puissant Délégué



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:18

J'ai déplacé ton post Samyh parce que on est dans la partie public du forum ici, c'est à dire que tout le monde peut y avoir accès, je l'ai donc déplacer dans une partie privée ou tu pourra continuer a en poster. Merci de ta compréhension


Dernière édition par Samyh le Jeu 18 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loµis
Elève travailleur
Loµis


Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

Tu vois souvent des espaces dans des mails? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin
Kev1


Messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:10

et toi tu vois souvent des gens qui ne savent pas ce qu'est un underscore ( _) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1-jdc.forumactif.org
Loµis
Elève travailleur
Loµis


Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Pas souvent mais j'en connais un, celui dont l'adresse mail comporte un espace ci-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim
MODO
Dim


Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

Kev1 a écrit:
et toi tu vois souvent des gens qui ne savent pas ce qu'est un underscore ( _) ? Very Happy

Louis t'a vraiment cru que Samyh pouvait se tromper?
T'as pas compri... c'est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samyh
(im)Puissant Délégué



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

merci kevin lol ... je réponds à l'imbécile qui me fait remarquer que j'ai mis un espace dans l'adresse mail : c 'est parce que sur la feuille il en a justement mis un !!!! certaines adresses sont illisibles ( impossible de différencier "n , m , u et w "... ) donc au lieu de critiquer va apprendre à lire !!
De même pour tous ceux qui font les malins et qui aiment reprendre les gens : arrêtez de faire pitié et occupez vous de vos fesses !!! genre vous êtes parfaits , mais lol dîtes déjà merci pour tout ce qui a été fait par kevin . quand je pense que je me prends la tête à poster les adresses et il y en a qui se permettent de la ramener ...
Bref bon travail à tous et bonne soirée .

ps à l'adresse de dimitri : t'as essayé de me recaler sur " je penseS " en me disant " pas de fautes " ... euh mais s'il n'y a pas de faute comment fais-tu pour mettre un " s " à faute ???
n'oublie pas que samyh tend vers DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin
Kev1


Messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:50

du calme samyh Smile on t'excusera, je connais le contexte de la première kholle de math Very Happy... alors la demo de la racine nième? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1-jdc.forumactif.org
Loµis
Elève travailleur
Loµis


Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12

Bon je vois que certains commencent à s'échauffer pour un rien. Alors autant préciser ceci:

0/ Ya une faute, je ne t'en impute pas la responsabilité pour autant, je te la signale.
1/ Moi j'ai dit merci à Kévin pour le forum, et de même je te dis merci pour ce que tu fais en tant que délégué. Mais c'est pas parce que tu fais quelque chose qu'il ne faut rien redire pour améliorer le truc.
[2/ je n'aime pas plus que ça critiquer les autres ^^]

Bonne soirée à tous.


Ps: si tu pouvais éviter de me traiter d'imbécile quand je t'aide à améliorer ce que tu as fait ça ne serait pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Samyh
(im)Puissant Délégué



Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:27

Ne me dis pas que tu veux m'aider en me disant "Tu vois souvent des espaces dans des mails? " C'est pour ma part une remarque ni pertinante ni constructive enfin je dis ce que je pense bonne soirée et tkt keke je vais revoir l'enieme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim
MODO
Dim


Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:21

Ou t'a vu un S a faute??
verifie je croi qu'il n'y a rien t'a mal lu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Elève sérieux



Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

Bon bah moi je vais faire passer un petit mot dans la petite guerre la!^^ Bah merci beaucoup a Kevin pour ce forum! C'est en effet une super idée ;-) (et à Samyh aussi parce que j'avoue que ca doit être embêtant de tout mettre! Bon courage mec tu tends vers dieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Admin
Kev1


Messages : 134
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 35

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:48

Citation :
Ou t'a vu un S a faute??
verifie je croi qu'il n'y a rien t'a mal lu Cool

Citation :

Putin samyh je penseS ?????
Merde quoi on a dit pas de fauteS

Dernière édition par Dim le Jeu 18 Sep 2008 - 18:19, édité 1 fois


T'édites et en plus tu te trompes, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi1-jdc.forumactif.org
Nico
Elève sérieux
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:44

bonne ambiance en PCSI1 !! merci kevin pour le forum c'est une bonne idée...si on évite le flood inutile il y a msn pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loµis
Elève travailleur
Loµis


Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:57

@ Samyh: ne confonds pas le fond et la forme, la forme était taquine mais le fond utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dim
MODO
Dim


Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:06

Nan moi j'en voi pas

Citation :
Putin samyh je penseS ?????
Merde quoi on a dit pas de faute
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Elève sérieux
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:16

héhé un pti message caché ...."pour les plus curieux" XDXD jvs aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Elève sérieux
Nico


Messages : 68
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 34

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:53

mouai ya pa tant de curieux que ca dans cette classe notre brave Mr leclerc va etre décu ....
Revenir en haut Aller en bas
Dim
MODO
Dim


Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2008

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:24

nan c'est juske ca pu la merde ton post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCSI 1 JDC :: A lire :: Avant tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser